mercredi 2 novembre 2011

Sucres parfumés, Epices & Macarons...

Hier, en rentrant de vacances ( Ô désespoir !!! ), j'ai trouvé un petit colis dans ma boîte aux lettres... ( Ô joie !!! )
Il s'agissait d'un petit colis venant d' Ici & Ailleurs .... ( Merci Ici & Ailleurs !)
Une invitation au voyage : un voyage gustatif bien sûr...

Voici son contenu :
- du Sucre Pomme d'Amour
- des épices orientales Canelle/ Vanille / Gingembre
- un mélange de Cardamone et de Muscade

Maintenant plus qu'à trouver avec quoi les associer... J'ai quelques idées, mais si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à les partager...

En attendant cher Lecteur Gourmand qui semble un petit peu décu de n'avoir pu saliver devant une gourmandise enchanteresse, je te propose de découvrir les macarons au thé Ici & Ailleurs :

                                                                            

Je t'avais dit que tu saliverai cher Lecteur Gourmand... Tu peux retrouver ces douceurs sur le site : http://www.ici-ailleurs.com/, sur Facebook, ou à Rouen au 31 rue de la Damiette.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire