dimanche 2 octobre 2011

Cookies Chocolat/Noisette

J'ai enfin découvert La pâte à cookies... Vous me direz que tout le monde connait une recette de cookies et bah, moi, j'en avais tentées plein mais elles n'étaient jamais satisfaisantes, jusqu'à ce jour !!!
Avec la chaleur qu'il fait aujourd'hui, hors de question de malaxer la pâte avec mes mains, alors j'ai mis tous les ingrédients dans mon blender et MAGIE : mes cookies sont délicieux ! 


Voici les ingrédients à utiliser :
- 120 grammes de beurre
- 100 grammes de sucre
- 120 grammes de farine
- 1 oeuf
- la moitié d'un sachet de levure
- 100 grammes de chocolat noir concassé
- quelques noisettes concassées

Cuire le tout 10 minutes à 170 degrés (mon four chauffe très fort, si le votre ne chauffe pas particulièrement, vous pouvez le mettre à 180 degrés...)

1 commentaire: