mercredi 28 septembre 2011

L'instant Thé : mes 3 thés préférés



Vous êtes novice en matière de thé ? Vous êtes un ou une inconditionnelle mais vous avez envie de découvrir des thés que vous ne connaissez pas ?
La suite de cet article vous concerne !!!

Aujourd'hui, je vais vous présenter mes 3 thés préférés ou plutôt 3 de mes thés préférés car j'ai vraiment beaucoup de mal à décider lesquels sont les plus incontourables....

  1. Le WEDDING IMPERIAL de chez Mariage Frères : un thé noir très gourmand au parfum de caramel et de chocolat... Un pur délice...A boire, plutôt l'après-midi.....
  2. Le thé à l'AMANDE de chez Kusmi Tea : un thé noir, que j'aime beaucoup boire au petit déjeuner ou pendant la journée...
  3. FLEUR DE GEISHA du Palais des thés : un thé vert qui vous fera voyager du côté des cerisiers en fleur du Japon... Ce thé est léger, parfait après un repas un peu trop copieux....
  4. LE THE DES ZOULOUS de chez Mariage Frères : un rooibos délicieux... A boire avant d'aller se coucher vu qu'il ne contient pas de théine !!!

Et vous lesquels préférez vous ?

 

1 commentaire: