mercredi 28 septembre 2011

Compote de pommes à la crème de marrons

Aujourd'hui, il fait tellement chaud à Paris qu'on en oublirait presque que c'est l'automne, et pourtant...
L'automne étant bien là, j'avais 3 belles pommes qui n'attendaient que d'être cuisinées !!!
J'ai donc décidé de les transformer en compote !
Abracadabra : on fait compoter les pommes 20 min, avec un peu d'eau (ndlr : juste un peu pour ne pas que ça crame...) et une noisette de beurre, on y ajoute 100 grammes de crème de marrons, on mixe et le tour est joué !!!!

D'ailleurs, ça me donne une idée pour une prochaine recette mais pour cela, faudra patienter !!!

2 commentaires:

  1. mince j'ai cramé mes pommes :( mais très bon quand meme, je re-essaierai bientot !!!! super bonne idée en tous cas !

    RépondreSupprimer
  2. Non !!!!!! Tu as mis de la crème de marron Clément Faugier ou de la Clara S. ?

    RépondreSupprimer