jeudi 9 février 2012

Instant-Thé : Maitre Fang de la Maison de Thé Théodor



Lundi soir, bonne nouvelle, j'avais un petit colis dans ma boîte au lettre : il s'agissait d'un sachet de thé de la maison de thé Théodor que j'ai gagné en participant au calendrier de cette même maison de thé...

Je viens tout juste de le tester : il s'agit du Maitre Fang...

Ne le connaissant même pas de nom, je suis allée voir sur le site de la marque et voilà comment il était décrit : " Thé vert en provenance de Chine, célébrant la rencontre la rencontre du thé vert Sencha, des fruits et des épices. Parfums de citron vert, parfum de coco, saveurs de fruits de la passion, roses rouges et épices chinoises tel que gingembre…"

Effectivement dès qu'on ouvre le sachet, l'odeur des fruits de la passion et de la noix de coco se font agréablement sentir...
Par ailleurs, ce mélange est très joli, on distingue notemment la couleur des roses...
Le goût de ce thé est délicat, tous ses parfums se mélangent et font de ce thé une boisson agréable, notemment pour les fins d'après-midi estivales ou printanières...

Je vais donc garder ce thé en réserve pour le printemps... En attendant, je cocoone et me réchauffe souvent avec le Photo de Classe de la même maison, ou le Wedding Impérial de chez Mariages Frères....

Encore MERCI pour ce concours, Théodor...

& à bientôt à tous pour une nouvelle recette ou une nouvelle dégustation. Bonne fin de semaine.

1 commentaire: