mardi 3 janvier 2012

Instant-Thé : GenMaicha de chez Kusmi Tea

Cher Lecteur Gourmand, je te souhaite :
une Année Merveilleuse, une année pleine de sourires, de coups de coeur, de surprises, de gourmandises, de voyages et de voeux exaucés...

Aujourd'hui, c'est la reprise et pour reprendre en douceur, je te propose un Instant-Thé réconfortant, avec le thé GenMaicha de chez Kusmi...
La première fois que je l'ai bu, j'ai été surprise et je ne l'ai pas apprécié...Depuis, mon opinion sur ce thé a changé... J'aime bien le boire en plein après-midi, lorsque je traine chez moi...

Il s'agit de thé vert au riz soufflé avec un petit goût de noisette : YUMMY !


3 commentaires:

  1. ce thé a l'air vraiment intriguant! j'adore le thé également et ça fait très longtemps que j'ai envie de me commander un petit boite chez kusmi tea, rien que les boites déjà sont belles!

    RépondreSupprimer
  2. Oui, il est original...
    C'est vrai que les boites kusmi sont sympas... Les coffrets avec des petites boites permettent d'en tester plein...
    Dans l'ensemble, je les aime bien même si parfois j'ai été décue...

    RépondreSupprimer
  3. Celui que je préfère chez Kusmi c'est le détox et le sweet love (enfin faut aimer, il est un peu fort quand même mais j'aime bien ! )

    RépondreSupprimer