mardi 5 mars 2013

Compote à la rhubarbe meringuée aux chamallows...

Hey! Hey! Hey!

Allez, je le concède, il y a un moment où il va falloir que j'arrête de vous proposer des recettes aux Chamallows (hein, Aurélia?) mais c'est si bon...... :)
Et pour un déjeuner entre nanas, ce ptit dessert vite fait me paraît parfait...



Alors la recette est hyper simple.

Il vous faut :
- des chamallows
- 600 grammes de rhubarbe (de la surgelée dans mon cas...Avant l'été, comme je vous l'ai déjà écrit, les fruits surgelés sont mes amis...)
- 1 pomme
- 60 grammes de sucre

Faire compoter la rhubarbe et la pomme et le sucre à feu doux pendant 20 minutes environ.

Couper les chamallows en deux.

Mettre sur position grill à 200 degrés pendant 4 minutes... Et surveiller de près !!!

& se régaler !!!

Enfin, n'hésitez pas à me rejoindre sur facebook.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire