dimanche 23 septembre 2012

Instant-thé du Dimanche : Lov is Pur et Fricote !

Un rayon de soleil dans l'appart, un fond de musique, une théière pleine, le dernier Fricote...
Voilà mon dimanche aprem idéal...

Dans ma théière du "Lov is Pure"...

Voilà ce qu'ils en disent sur le site Lov Organic
"Alliant thé vert et maté, le mélange Løv is Pure, à la pétillante saveur de pomme et d’agrumes, est idéal pour détoxifier l’organisme.

Les ingrédients de ce cocktail bien-être sont non seulement savoureux, mais aussi pleins de bienfaits:
- Le thé vert est riche en flavonoïdes et en antioxydants qui sont connus pour leurs vertus purifiantes.
- Le maté, plante originaire d’Amérique du Sud, est apprécié pour ses propriétés drainantes et coupe-faim.
- Pommes et agrumes apportent au mélange une note de fraîcheur.

Løv is Pure est donc le parfait allié des régimes détox."
Alors sincèrement, je ne sais pas si il peut couper la faim, détoxifier l'organisme, mais comme d'habitude avec les thés Lov Organic, j'ai l'impression qu'il me fait du bien...
Un thé bien-être en somme.
Il sent bon la pomme et a le goût acidulé de l'orange. Cependant, il n'a pas énormément de goût. C'est un thé très léger.

Quant au dernier Fricote, c'est à mon humble avis, le numéro le plus intéressant de tous :
- de jolis graphismes sortis des contes de fée
- des recettes très tentantes (Icing cookies par exemple)
- des bonnes adresses et même un article sur l'une de mes séries préférées, Mad Men !

Sur ce, je vous abandonne pour continuer d'en profiter !

Bonne fin de dimanche à tous !






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire