samedi 26 mars 2016

Cupcakes de Pâques


Bonjour, 
je vous poste aujourd'hui une recette d'actualité : des petits lapins de Pâques. J'avais vu l'idée l'année dernière sur le site mon bébé chéri.
Recette et visuels validés par mon fils qui a poussé des tas de "waouh!!!" quand je les ai sortis et qui a encore des moustaches pleines de sucre autour de la bouche !!!

.
Il vous faut :
- 2 oeufs
- 100 grammes de beurre
- 100 grammes de farine
- 100 grammes de sucre
- un peu moins d'une cuillère à café de levure

Mélanger le beurre et le sucre. Ajouter les oeufs puis la farine et la levure.

Remplir les caissettes au 2/3 et faire cuire 20 minutes à 180 degrés.

Pour décorer, j'ai mis de la Chantilly mais pour que ça tienne mieux, il faudrait mettre un mélange mascarpone et sucre.
Ensuite couper des chamallows en 2 dans la diagonale et les tremper dans du sucre coloré. 
Faire les yeux, le nez et les moustaches avec de la pâte à sucre.

& se régaler !







1 commentaire:

  1. Très jolis lapins ! J'ai bien envie d'essayer. Merci pour la recette.

    RépondreSupprimer